Thought Leadership

Trouver ici:

Primauté aux Données

Contribution Des Données Au (Re)-Développement De Votre Stratégie De Travail

Il est essentiel d'utiliser les données pour justifier vos décisions. Des données objectives et complètes constituent le fondement de votre stratégie et peuvent être acquises via différentes sources. Ces dernières, en adéquation avec vos attentes, peuvent produire un ensemble d'informations pertinentes quelque soit le type d'analyse souhaitée.

Workplace Maturity Model©

Nous vous aidons à créer l’espace de travail idéal.

Par l’utilisation du Workplace Maturity Model©, développé par Measuremen, votre entreprise est en mesure d’améliorer progressivement sa stratégie d’occupation. Cet outils fournit des Insights uniques et performants sur les usages et les possibilités the usage and possibilities of office space across all industries.

Rapport Annuel Sur L'’Environnement De Travail

Améliorez vos espaces avec nos précieux Insights.

Vous cherchez des données sur les stratégies de travail, des rapports exploitants le ratio Occupation/Performance des espaces de travail à travers le monde? En tant que Workplace experts, nous faisons du partage de connaissances, un élément clé de notre stratégie. Chaqu années, nous partageons nos découvertes pour que ces Insights vous aident à prendre des décisions pertinentes pour l’amélioration de vos espaces de travail.

Nos Livres Blancs

Des données & Des insights à partager et améliorer ensemble

En tant que facility manager, real estate manager, chercheur en design d’espace ou workplace expert, Vous trouverez des données et des insights précieuses des nos livres blancs, utilisable et distribuable à votre guise. Ce sont des recueils d’informations sur les stratégies d’aménagement des espaces de travail, la quantification de leur efficacité et d’autres domaines d’expertises qui leur sont liés. Parcourez nos différents livres blancs pour en apprendre d’avantage sur l'optimisation des espaces de travail, partout dans le monde.

L'Initiative de Recherche Mondiale.

Améliorons ensemble nos espaces de travail.

Measuremen a lancé cette initiative de réflexion sur le télétravail afin d’obtenir des données relatives aux envies des salariés et leur préférences quant à leur lieux et habitudes de travail. Les résultats de cette étude seront publiés toutes les deux semaines et cherchent à aider les entreprises à améliorer leurs espaces de travail, quand bien même les locaux seraient inoccupés.

Thought Leadership

Find here:

Data First

Contribution of data to the (re)development of your workplace strategy.

It’s essential to make use of data to justify your decisions. Objective and complete data is the foundation of your strategy and can be acquired through various sources. Every data source should contribute to the level of insights that you need from it - as a single source or combined.

Workplace Maturity Model©

We help you to create the ideal workplace.

Using the unique Workplace Maturity Model©, developed by Measuremen, organisations can gradually improve their workplace. It provides unique insights into the usage and possibilities of office space across all industries.

Annual Workplace Reports

Improve your workplace with valuable insights.

Looking for insights into working patterns, occupancy rates and activities performed in workplaces around the globe? As a workplace expert, we find it important to share our knowledge. Each year we share our findings so that these insights can help you make better decisions on improving your workplace.

Whitepapers

Data & insights to share or collaborate with.

As a facility manager, real estate manager, workplace researcher or workplace expert, you can find valuable data & insights within our whitepapers to share or collaborate with. Find information on Workplace Strategy, Workplace Efficiency, and other related areas of expertise. Have a look through numerous whitepapers to learn more about how we improve workplaces worldwide.

The Global Research Initiative

Improving workplaces together.

Measuremen started this initiative on remote working, to gain data about how you as an individual knowledge worker want to work, where, when and what your preferences are. Results from this study will be published every two weeks and aim to help organisations like yours to improve workplaces, even when offices are unoccupied.