Workplace sensors pour tout type d’entreprise

Prenez des décisions plus judicieuses concernant vos biens immobiliers en utilisant nos Workplace sensors hautement perfectionnés: réduisez les coûts, prévoyez une meilleure capacité et responsabilisez les équipes.

New call-to-action En savoir plus >

Un tas de possibilités avec les sensors.

 

Prenez des décisions plus judicieuses concernant vos biens immobiliers en utilisant nos Workplace sensors hautement perfectionnés: réduisez les coûts, prévoyez une meilleure capacité et responsabilisez les équipes. Les capteurs suivent l’utilisation du lieu de travail en temps réel, qu’il s’agisse de bureaux individuels ou de salles de réunion et en utilisant notre puissant Measuremen Portal vous obtenez les informations nécessaires pour exploiter les données collectées.

 

Occupation moyenne, utilisation des postes de travail et distribution.

Votre ratio de personne/poste est-il désactivé? Quelles équipes ont besoin de plus d’espace? Vos salles de réunion sont-elles trop grandes ou trop petites? Les réponses sont évidentes et nous nous occupons de chaque partie du processus, de l’installation à la livraison des données. Obtenez des informations fiables auxquelles vous pouvez faire confiance avec un taux d’échantillonnage beaucoup plus élevé et zéro erreur humaine.

Measuremen digital report - M.Hofmans 2018 9

Aucun impact

Les capteurs de mesure Measuremen emploient un réseau LoRa sans fil distinct de tout réseau Internet ou des systèmes informatiques actuellement utilisés: nous garantissons qu’il n’y a aucun impact sur la consommation d’énergie, les réseaux WiFi ou informatiques. Une installation rapide et sans interruption de 10 secondes par capteur signifie que vous pouvez commencer à collecter des données rapidement sans déranger vos collègues.

Performance inégalée

Nous sommes fiers du fait que nos capteurs possèdent la plus grande fiabilité du secteur, avec une précision inégalée de 98%. Jusqu’à 10 000 capteurs peuvent être installés à proximité sans que cela nuise à la précision!

Sécurisé par conception

Nous utilisons les techniques de sécurité et de cryptage les plus récentes pour garantir la sécurité de vos données et leur conformité avec toutes les lois applicables. C’est pourquoi nous sommes le fournisseur de confiance des institutions gouvernementales, des entreprises et des institutions financières.

Temporaire ou Permanent

Effectuez une étude d’occupation unique ou suivez l’évolution de votre environnement de travail et de vos besoins, au fil du temps. Nous offrons à nos clients le choix d’acheter ou de louer leurs capteurs.

TROIS ÉTAPES POUR UNE COLLECTE DE DONNÉES SANS FIN

Préparation

Nous commençons par une étude de site pour vérifier l’environnement de travail afin de déterminer l’emplacement idéal des capteurs, la hauteur du plafond, les interférences de signaux, la quantité et l’utilisation des passerelles, etc. Après cette enquête sur site, nous connaissons l’étendue exacte du travail et du matériel requis.

Installation

Dès que nous avons terminé la phase de préparation, nous commençons par l’installation des capteurs et des passerelles. Nous préférons installer ces capteurs avant ou après les heures de pointe au bureau afin de minimiser les perturbations pour vos collègues. Après l’installation, plusieurs tests seront effectués sur site pour vérifier si les données sont correctement entrées.

Collecte de données et visualisation

Les données collectées sont visibles via votre tableau de bord personnel dans notre Measuremen Portal qui affiche les données d’occupation, de répartition et d’historique en temps réel. Il vous permet également de comparer vos données avec les valeurs moyennes de notre vaste base de données.

New call-to-action

Measuremen SCW - Iphone

Workplace sensors for any business type

Make smarter decisions about your real estate using our highly advanced workplace sensor: cut costs, plan for better capacity, and empower teams.

New call-to-action  Learn more >

PACKED WITH SENSORS. AND POSSIBILITIES.

 

Make smarter decisions about your real estate using our highly advanced workplace sensor: cut costs, plan for better capacity, and empower teams. Sensors track workplace utilisation in real-time, whether its individual desks or meeting rooms, and using our powerful Measuremen Portal you get insights needed to act on the collected data.

 

Average occupancy, usage of workstations, and distribution.

Is your person-to-desk ratio off? Which teams needs more space? Are your meeting rooms too big, or too small? We make the answers obvious and we take care of every part of the process, from installation to data delivery. Get insights you can trust with a much higher sampling rate and zero human error.

Measuremen digital report - M.Hofmans 2018 9

No impact

Measuremen workplace sensors use a wireless LoRa network separate from any internet network or IT systems currently in use: we guarantee that there is no impact on energy usage, WiFi or IT networks. A fast, non-disruptive install of 10 seconds per sensor means you can start collecting data quickly without disturbing colleagues.

Unparalleled performance

We take pride in the fact our sensors have the highest reliability within the industry, at a previously unheard of 98% accuracy. Up to 10.000 sensors can be installed in close proximity without any negative effect on accuracy!

Secure by design

We employ the latest security and encryption techniques to ensure your data is safe and compliant with all appropriate legislation. That’s why we are the trusted supplier to governmental institutions, enterprise-level corporations and financial institutions.

Temporary or Permanent

Conduct a single occupancy study, or track changes as your workplace and needs evolve over time. We offer our clients the choice to either buy or lease their sensors.

Three steps to flawless data collection.

Preparation

We start with a site survey to check the working environment for ideal placement of sensors, ceiling height, signal interference, amount and usage of gateways, and so on. After this on-site survey, we know the exact scope of work and hardware needed.

Installation

As soon as we have finished the prepartion phase, we start with the installation of the sensors and gateways. We prefer installing these sensors before or after peak hours at the office to minimise disturbance for your colleagues. After installation, several tests will be done on-site to check if data comes in correctly.

Data collection & visualisation

The collected data is visible via your own personal dashboard in our Measuremen Portal, which displays the real-time occupancy, distribution, and historic data. It also allows you to benchmark your data with the average values in our extensive database.

New call-to-action

Measuremen SCW - Iphone