La stratégie de l’environnement de travail doit être au centre de la stratégie d’affaires.

Grâce à nos outils spécialisés, enquêtes et applications, nous évaluons l’espace de travail physique,le comportement des personnes sur l’environnement de travail et la valeur de vos installations. Ce que les gens aiment et n’aiment pas. Ce que vous avez, ce qui est utilisé, comment, quand et pourquoi.

 

Une stratégie solide sur l’environnement de travail est essentielle en raison de son impact sur la façon dont les gens travaillent. Grâce à une vision pragmatique, les sociétés peuvent prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes pour réduire les coûts immobiliers, augmenter la productivité, ravir les employés et améliorer leur performance financière. 

De plus, ces informations peuvent être d’une importance vitale lors de la planification de la stratégie des environnements de travail pour l’avenir. Chaque organisation a une expérience d’environnement de travail différente et le fait de bien la comprendre permettra aux dirigeants de planifier la charge de travail des employés de manière appropriée.

 

Si vous avez déjà mis en place une stratégie d’environnement de travail et que vous utilisez activement des outils pour contrôler votre environnement de travail, nous offrons une variété de solutions visant à améliorer les environnements de travail à un niveau plus profond. Pas besoin d’investissements lourds dans des systèmes ou des processus – chaque étude fonctionne de manière autonome et indépendante.

NOS PROMESSES

/ SOUPLE

 

Vous voulez évaluer un centre de données dans un désert mexicain ou un institut de recherche en Sibérie ? Pas de problème. Nous pouvons commencer une étude n’importe où dans le monde endéans deux semaines.

OBJECTIF

 

Nous ne sommes pas consultants, nous ne produisons que des ensembles de données et des représentations visuelles de haute qualité. Cela présente de multiples avantages, tels qu’un rapport objectif garanti et sans engagement.

/ INNOVATIF

 

Bénéficiez d’un meilleur rapport qualité-prix. Nous innovons continuellement et vous pouvez donc être sûr que vous avez toujours accès à la meilleure technologie et aux meilleures équipes.

/ SE CONCENTRER

 

Nous stimulons votre carrière grâce à nos informations. Nous rendons la stratégie d’environnement de travail aussi facile que possible, objective et cela vous permet de vous concentrer sur une prise de décision intelligente.

Measuremen Portail

 

Toutes nos solutions collectent des données accessibles et consultables via le portail Measuremen, un environnement de Business Intelligence (BI) en ligne conçu intuitivement qui offre un nombre incalculable d’informations détaillées sur les données collectées.

Activité de travail

 

Une bonne stratégie d’environnement de travail commence par la compréhension de la façon dont les gens travaillent dans leur organisation. Travaillent-ils seuls? Est-ce que les gens collaborent? Est-ce qu’il y a beaucoup de réunions formelles ou est-ce que les réunions ont lieu dans les couloirs ou autour d’une tasse de café? Quelles équipes passent beaucoup de temps hors du bureau, sur la route?

Préférences de travail

 

Après avoir terminé la mise en œuvre du Travail Basé sur les Activités, un processus d’amélioration continue est essentiel. Ce processus doit être basé sur des informations objectives et indiscutables qui vous montrent à quel point le concept d’environnement de travail correspond aux exigences actuelles et souhaitées de votre personnel.

Occupation de travail

 

Pouvez-vous mieux utiliser l’espace ? Ou réduire l’espace dont vous disposez ? L’évaluation de l’occupation et de l’utilisation de l’espace génère les chiffres dont vous avez besoin pour répondre à ces questions. Notre étude sur l’occupation de l’environnement de travail vous fournit des renseignements recueillis objectivement sur lesquels fonder vos décisions stratégiques sur l’environnement de travail.

Actifs de travail

 

Nous procédons à un inventaire des actifs de l’environnement de travail afin de vous fournir une liste pratique et bien organisée des éléments d’inventaire qui sont utilisés dans vos bâtiments. Les données sont collectées via notre logiciel et peuvent être importées, par exemple, dans une solution de gestion intégrée de l’environnement de travail (IWMS).

Stop guessing, start measuring.

Using our specialist tools, surveys, and applications we measure the physical workspace and how people behave in the workplace. The value of your facilities. What people like and don’t like. What you have, what is used, how, when, and why. 

 

A solid workplace strategy is essential because of its impact on the way people work. Using actionable insight, companies can make faster, smarter decisions to reduce real estate costs, increase productivity, delight employees, and improve their financial performance. 

Additionally, these insights can be of vital importance when planning the workplaces strategy for the future. Every organisation has a different workplace experience, and to understand it thoroughly will enable managers to plan appropriately.

 

If you already have a workplace strategy in place and are actively using tools to monitor your workplace, we offer a variety of solutions aimed at improving working environments on a deeper level. No need for heavy investments in systems or processes – every study runs standalone and independently.

OUR PROMISES

/ AGILE

 

Want to measure a data centre in a Mexican desert or a research institute in Siberia? No problem. We can start a study anywhere in the world within two weeks.

OBJECTIVE

 

We are not a consultant, we only produce high-quality data sets and visual representations. This means you get a guaranteed objective report with no strings attached.

/ INNOVATIVE

 

Receive more value for money. We continuously innovate and therefore you can be sure that you always have access to the best technology and people.

/ FOCUS

 

We boost your career through our insights. We make workplace strategy easy, beneficial and objective and it’s providing you with the chance to focus on smart decision-making.

Measuremen-PORTAL

Measuremen Portal

 

All of our solutions collect data that can be accessed and viewed via the Measuremen Portal, an intuitively designed online Business Intelligence (BI) environment which offers countless detailed insights on the collected data.

Workplace Activity

 

A good workplace strategy starts with understanding how people work in their organisation. Do they work on their own? Do people collaborate? Are there a lot of  formal meetings or do a lot of meetings ‘just happen’ – in corridors or over a cup of coffee coffee? What teams spend a lot of time out of the office, on the road?

Workplace Preferences 

 

After you have finished the implementation of Activity Based Working, a process of continuous improvement is essential. This process should be based on objective and indisputable insights show you how good the workplace concept matches the current and desired demands of your workforce.

Workplace Occupancy

 

Can you use the space better? Or reduce the space you have? Measuring occupancy and how space is used generates the numbers you need to answer these questions. Our workplace occupancy study provides you with objectively collected information to base your workplace strategy decisions on.

Workplace Assets

 

We carry out a workplace asset inventory to provide you with a workable, well-organised list of inventory elements that are in use in your buildings. The data is collected via our software and can be imported into, for example, an Integrated Workplace Management System (IWMS).